Envoyer à un ami Imprimer l'article {id_article}

L’UNESCO recrute un expert pour un projet de renforcement des capacités dans le domaine des TIC en Libye

Un poste de spécialiste adjoint du programme au sein de l’équipe de mise en œuvre du projet à grande échelle de renforcement des capacités dans le domaine des TIC en Libye est actuellement à pourvoir à la Division de la société de l’information du Secteur de la communication et de l’information de l’UNESCO. Les principales fonctions du poste concernent la planification et la mise en œuvre du projet extrabudgétaire de renforcement des capacités dans le domaine des TIC en Libye. Sous la responsabilité directe du chef de la Section Applications des TIC pour l’éducation, la science et la culture, le titulaire du poste sera chargé en particulier de :
- appliquer les recommandations du comité consultatif technique (CCT) du projet ;

- évaluer les besoins dans des domaines particuliers et des modules du projet en suivant les indications du CCT ;

- préparer les contrats d’achat de biens et services ;

- promouvoir la visibilité du projet ;

- favoriser les échanges d’information entre les différentes équipes travaillant sur le projet ;

- organiser le soutien logistique pour la coopération avec d’autres services et secteurs de l’UNESCO ;

- préparer les descriptifs du projet, les rapports de mise en œuvre et les notes d’orientation.

Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme universitaire de haut niveau en relations internationales, communication et information, et avoir au moins deux ans d’expérience professionnelle dans la coopération internationale ainsi que de solides capacités d’analyse.

Les avis de vacances de postes, disponibles sur le site de l’UNESCO, contiennent des informations concernant, entre autres, les fonctions et responsabilités, le profil des candidats, le traitement et les indemnités, et la procédure à suivre pour postuler.

Pour les postes vacants de l’UNESCO, les candidats doivent postuler sur le site de recrutement en ligne de l’UNESCO www.unesco.org/employment. Les personnes qui n’ont pas accès à l’Internet pourront faire acte de candidature par courrier en adressant un curriculum vitae sur l’imprimé réglementaire de l’UNESCO (disponible au Siège et dans les bureaux de l’UNESCO, les commissions nationales des Etats membres ou dans tout bureau d’un représentant résident des Nations Unies), en anglais ou en français, au :

Chef, HRM/RCR UNESCO 7 place de Fontenoy 75352 Paris 07 SP France

Avant le 23 septembre 2008, en indiquant la référence du poste : CI-995.

L’UNESCO ne prend de frais à aucune étape du processus de recrutement. Si vous avez des questions concernant des personnes ou des sociétés qui prétendent recruter des candidats au nom de l’UNESCO demandant un quelconque paiement, veuillez contacter : Recrutweb@unesco.org.

Pour plus d’informations visitez : www.unesco.org/employment

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article
 
Propulsé par SPIP 2.1.26 | Squelette basé sur sandnyko | Suivre la vie du site RSS 2.0 | © Faso DEV 2007 - 2017