Envoyer à un ami Imprimer l'article {id_article}

L’UNESCO recrute un expert pour renforcer son équipe de suivi du SMSI

20-06-2008 (Paris)

Un poste de spécialiste du programme est actuellement à pourvoir à la Division de la société de l’information du Secteur de la communication et de l’information de l’UNESCO. Les principales fonctions du poste concernent la gestion du suivi des résultats du Sommet mondial sur la société de l’information (SMSI), notamment le rôle de l’Organisation dans la mise en ouevre du Plan d’action.

Le titulaire du poste sera chargé de développer des approches stratégiques pour la mise en oeuvre du Plan d’action du SMSI ; de suivre la mise en œuvre multi-parties prenantes des six grandes orientations dont l’UNESCO est le coordonnateur ; et de suivre la contribution de l’UNESCO au travail de l’ensemble des coordonnateurs des onze grandes orientations.

Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme universitaire en communication, information ou relations internationales, de préférence spécialisé dans les sociétés du savoir, et avoir de cinq à sept ans d’expérience professionnelle dans des organisations internationales ou intergouvernementales travaillant dans le domaine des sociétés du savoir.

Les avis de vacances de postes, disponibles sur le site de l’UNESCO, contiennent des informations concernant, entre autres, les fonctions et responsabilités, le profil des candidats, le traitement et les indemnités, et la procédure à suivre pour postuler.

Pour les postes vacants de l’UNESCO, les candidats doivent postuler sur le site de recrutement en ligne de l’UNESCO "http://www.unesco.org/employment".

Les personnes qui n’ont pas accès à l’Internet pourront faire acte de candidature par courrier en adressant un curriculum vitae sur l’imprimé réglementaire de l’UNESCO (disponible au Siège et dans les bureaux de l’UNESCO, les commissions nationales des Etats membres ou dans tout bureau d’un représentant résident des Nations Unies), en anglais ou en français, au : Chef, HRM/RCR UNESCO 7 place de Fontenoy 75352 Paris 07 SP France

avant le 19 août 2008, en indiquant la référence du poste

L’UNESCO ne prend de frais à aucune étape du processus de recrutement. Si vous avez des questions concernant des personnes ou des sociétés qui prétendent recruter des candidats au nom de l’UNESCO demandant un quelconque paiement, veuillez contacter Recrutweb@unesco.org".

Forum de l'article

Répondre à cet article
 
Propulsé par SPIP 2.1.26 | Squelette basé sur sandnyko | Suivre la vie du site RSS 2.0 | © Faso DEV 2007 - 2017