Envoyer à un ami Imprimer l'article {id_article}

Le CIFOM recrute 3 experts locaux chargés du suivi des activités Un (01) expert local en communication, 1 comptable, 2 secrétaires, 4 chauffeurs mécaniciens.

Dans le cadre de la stratégie nationale de lutte contre la pauvreté, le Gouvernement du Burkina Faso a signé le 7 avril 2006 avec la Commission européenne la convention de financement n° 9451/BK financée par le IXème. Fonds Européen de Développement (FED) pour la mise en œuvre du Programme de Renforcement des Organisations de la Société civile (PROS).

Le Programme vise à l’amélioration de la participation citoyenne à la lutte contre la pauvreté par le renforcement des capacités et des compétences des Organisations de la Société Civile (OSC) ; l’amélioration de la concertation et du dialogue entre les OSC elles-mêmes et entre les OSC, les services étatiques et les acteurs de développement ; l’accroissement de la visibilité et la transparence de gestion des OSC.

D’une durée opérationnelle de trois ans et demi, le programme couvrira les 13 régions du pays. Sa mise en œuvre est confiée à un organisme tiers privé qui met en place une Assistance Technique (AT) et une Unité de Gestion du Programme (UGP) composée d’une cellule nationale basée à Ouagadougou et d’une cellule interrégionale basée à Bobo Dioulasso.

Le Centre International de Formation et de Management (CIFOM) a été mandaté par l’UGP du Programme pour recevoir les candidatures pour le recrutement du personnel ci-dessous :

  • Trois (03) expert locaux chargés du suivi des activités
  • Un (01) expert local en communication
  • Un (01) comptable
  • Deux (02) secrétaires
  • Quatre (04) chauffeurs mécaniciens.

Pour plus informations, veuillez télécharger le document suivant :

Word - 71 ko
Recrutement pour le compte du PROS

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article
 
Propulsé par SPIP 2.1.26 | Squelette basé sur sandnyko | Suivre la vie du site RSS 2.0 | © Faso DEV 2007 - 2017