Envoyer à un ami Imprimer l'article {id_article}

Le Millennium Challenge Account (MCA-BF) recrute un Directeur de la Communication et des Services Généraux

Le Millennium Challenge Account-Burkina Faso (MCA-BF) recherche des candidatures hautement qualifiées pour le recrutement d’un Directeur de la Communication et des Services Généraux.

A propos du Millennium Challenge Account-Burkina Faso

Le Gouvernement du Burkina Faso a signé le 14 Juillet 2008, un Compact (Subvention) d’un montant de quatre cent quatre vingt millions neuf cent quarante trois mille dollars (480.943.000 $US) avec le Gouvernement des États-Unis d’Amérique à travers une société gouvernementale dénommée le Millennium Challenge Corporation (MCC). En outre, il a été octroyé au Gouvernement du Burkina Faso, une subvention de pré - Compact (Accord 609g) pour soutenir l’élaboration et la mise en oeuvre du Compact pour un montant maximum de neuf millions quatre cent trente mille dollars (9 430 000 $ US).

L’objectif du Compact du Burkina Faso est de réduire la pauvreté par la croissance économique, en (i) stimulant l’amélioration de la productivité agricole, du bétail et des aménagements, et (ii)l’amélioration de l’accès aux marchés nationaux et internationaux. Pour atteindre ces objectifs, le programme va s’articuler autour d’une stratégie à trois dimensions, axées sur (a) la sécurisation foncière, (b) l’aménagement et la gestion du foncier pour l’agriculture irriguée, la production du bétail et de la pêche, et (c) l’amélioration de la compétitivité du marché à travers les investissements dans le réseau routier et les infrastructures marchandes.

Pour plus de details, veuillez télécharger le document suivant :

PDF - 166.7 ko
Avis de recrutement d’un Directeur de la Communication et des Services Généraux

Forum de l'article

  • Le Millennium Challenge Account (MCA-BF) recrute un Directeur de la Communication et des Services Généraux
    par ()], venant de
Répondre à cet article
 
Propulsé par SPIP 2.1.26 | Squelette basé sur sandnyko | Suivre la vie du site RSS 2.0 | © Faso DEV 2007 - 2017