Envoyer à un ami Imprimer l'article {id_article}

SITICO : Faso-dev et Burkina-NTIC s’y préparent.

La IVe édition de la Semaine nationale de l’Internet et autres TIC (SNI 2008) aura lieu du 18 au 26 avril 2008. L’un des moments forts de cette manifestation sera le Salon international des TIC de Ouagadougou (SITICO) du 23 au 26 avril 2008. A quelques jours de l’ouverture de cette SNI 2008, tout est fin prêt pour donner un éclat particulier à cette exposition.

Contrairement aux années précédentes et dans le but de rapprocher davantage le SITICO des populations, les expositions auront lieu à l’hôtel Indépendance pour ce qui concerne les exposants nationaux et à Ouaga 2000 pour ce qui est des exposants étrangers.

L’équipe Faso initiatives et Burkina-NTIC y prendront part afin de se faire connaître et de promouvoir le nouveau portail faso-dev.net. Cet espace permettra donc une fois de plus, à notre équipe de nouer des contacts et d’échanger sur nos expériences avec d’autres structures intervenant dans le domaine.

Aussi, tous les membres du réseau Burkina-NTIC ainsi que les partenaires et associés de Faso-dev sont invités à faire un tour à leur stand d’exposition à l’hôtel Indépendance. Ils pourront ainsi appuyer l’équipe sur place, à travers la présentation des expériences de tout un chacun et, éventuellement, à travers les produits à exposer.

Dieudonné LANKOANDE

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article
 
Propulsé par SPIP 2.1.26 | Squelette basé sur sandnyko | Suivre la vie du site RSS 2.0 | © Faso DEV 2007 - 2017