Envoyer à un ami Imprimer l'article {id_article}

Vendredi 21 mars 2008, à partir de 9 heures, un séminaire d’information sur les opportunités d’affaires sur Internet à Yam Net plus

Le 08 mars, journée international de la femme, est une occasion pour tous les acteurs du monde de développement de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des femmes.

Pour ne pas rester en marge de cette dynamique, le réseau Burkina en collaboration avec le groupe thématique genre et TIC organise le vendredi 21 mars 2008, à Yam Net plus, à partir de 9 heures, une conférence d’information sur la problématique de l’accès au marché par les organisations féminines oeuvrant dans les activités génératrice de revenus.

Aujourd’hui de nombreuses possibilités peu coûteuses existent sur le web pour se faire connaître et promouvoir ses produits.

Malheureusement par manque d’informations ou de connaissances plusieurs organisations féminines n’explorent pas ces possibilités. En tant qu’un cadre d’échange et de partage, il est opportun pour le groupe TIC et genre d’y apporter sa contribution.

Confirmez votre participation au 50 38 82 74 ou 76 64 97 42, ou par mail à roukiattou@yahoo.fr

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article
 
Propulsé par SPIP 2.1.26 | Squelette basé sur sandnyko | Suivre la vie du site RSS 2.0 | © Faso DEV 2007 - 2017